Du 5 juillet au 14 août: L'été prend ses quartiers au parc Astrid

Lundi 25 Juin 2018 - 08:30

Quartier d'été entame cette année sa quatrième édition! Dès le 5 juillet, et jusqu'au 14 août, le traditionnel rendez-vous est donné dans le parc Astrid afin de découvrir toutes les nouveautés qui ont été concoctées.

Par son aménagement, sa décoration, ses nombreux palmiers et son point d'eau, la terrasse vous permettra des moments d'évasion et de dépaysement. Vous trouverez également tout ce qui a fait le succès des éditions précédentes: chalet avec bar Mojito, immense structure centrale avec restauration et l'espace public de sable qui sera doublé pour le bonheur des tout-petits.

Cette année, - c'est un incontournable de la région- la Manufacture urbaine investit les cuisines de Quartier d'Eté pour vous proposer une cuisine à base de produits locaux et goûteuse. Fabrizzio Chirico, élu par Gault et Millau "Jeune chef de l'année 2015 pour la Wallonie" sera aux commandes du restaurant éphémère ouvert 7j/7 au coeur du parc. L'événement comblera le public éclectique avec ses soirées, ses bars à cocktails, son beach corner, et ses nombreuses animations pour enfants.

Sans oublier, pour les fous du gazon, la restransmission de tous les matchs de la Coupe du Monde de foot (sauf ceux des Diables Rouges qui seront eux retransmis sur la place de la Digue).

Infos: facebook.com/Charleroi/Evenements/   - http://www.quartierdete.be/