U2, Pink Floyd, Queen,... au Rockerill pour la bonne cause

Mardi 14 Novembre 2017 - 07:39

U2, Pink Floyd, Queen, Led Zeppelin, Dire Straits, The Police: G4band revisitera les titres légendaires de ces monstres sacrés du rock. C'est au Rockerill, ce vendredi 17 novembre. Au profit de la bonne cause.

En effet puisqu'il s'agira de soutenir au travers de cet événement l'action de l’Accueil, un centre de Protection de l’Enfant qui, depuis 20 ans, œuvre en faveur d’enfants en bas âge (de 0 à 6 ans, c’est leur spécificité !) victimes de maltraitances graves (physiques, psychiques ou sexuelles) subies dans le milieu familial. Au sein de cette association, une équipe de 25 personnes assure une prise en charge moyenne annuelle de 85 enfants, mais l’Accueil est contraint de refuser 150 enfants par manque de places subsidiées chaque année

"L’apport de fonds privés est donc essentiel, les subsides publics ne couvrant pas la totalité des charges" explique Olivier Bouchat, actif au sein de l'asbl Petits Princes. "Pour ses 20 ans d’existence, nous avons organisé diverses festivités visant à faire récolter des fonds qui seront intégralement redistribués à l'Accueil. Notre dernière activité de l’année 2017 consiste en l'organisation d'un concert au Rockerill le vendredi 17 novembre, à 20h, avec le groupe G4band. 4 musiciens derrière une voix exceptionnelle, revisitent les titres légendaires des monstres sacrés du Rock : U2, Pink Floyd, Queen, Led Zeppelin, Dire Straits, The Police, Metallica, Guns n’ Roses, Van Halen, etc. Le concert sera suivi d'un DJ set jusqu'à 4 heures du mat'. Une chose à retenir, ce sera une soirée qui se veut intergénérationnelle, centrée sur la philanthropie et bonne humeur au profit des enfants maltraités."

L’événement est soutenu par l'Amicale du Personnel de Caterpillar.

Infos et réservations : petitsprincesasbl@gmail.com ou virement sur BE64 068 2245478 53

PAF : 12€ en prévente, 15€ sur place.