Vous êtes ici
Accueil › Préserver › Propreté › Des flagrants délits de plus en plus nombreux ! › Opérations Ville propre 2010- Environnement
- Propreté
- La ressourcerie reprend vos encombrants gratis
- Les mégots aussi polluent
- Missions et organisation
- Propreté urbaine
- Taxe 2009 et titres-sacs
- Des flagrants délits de plus en plus nombreux !
- Propy d’or et soutien aux citoyens proactifs
- Colloques de la Propreté
- Brochure BD Propy
- Sites liés à la Propreté
Opérations Ville propre 2010
Lundi 8 mars à Marcinelle
Un dépôt clandestin de déchets sauvages de plusieurs mètres-cubes a été constaté en flagrant délit, au carrefour de la rue Ernest Charles et de la rue Emile Nonnon. L'individu pris la main dans le(s) sac(s) s'est vu dresser procès-verbal.
Un autre PV a été dressé par la police, ainsi que plusieurs avertissements. Quant à la police administrative, elle a dressé une quinzaine de comptes-rendus administratifs (CRA, sortes de PV administratifs), dont quatre rien que sur la rue de Philippeville, ainsi qu'un plus imposant sur le parking de la Villette.
Mardi 23 février à Marchienne-Etat
Pas moins de 8 PV ont été dressés en à peine deux heures, dont deux flagrant délits, ainsi qu'un compte-rendu administratif et plusieurs avertissements.
