Appel public pour désigner un expert agriculteur

Jeudi 30 Août 2018 - 13:49

Conformément à la réglementation en matière de calamités agricoles, le Collège communal fait savoir qu’il doit procéder à la constitution d’une commission communale de constat des dégâts.

 

Cette commission communale est composée :

1° du Bourgmestre ou de son représentant ;
2° d’un agent de l’Administration (Direction générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement du Service public de Wallonie)
3° d’un expert-agriculteur désigné par le Collège communal
4° d’un expert-agriculteur ou expert en matière agricole ou horticole désigné par l’Administration

Un appel public est lancé en vue d’établir une liste d’experts-agriculteurs. Le membre de la commission sera désigné parmi la liste en raison de son expertise et de ses compétences en matière agricole ou horticole.

En cas d’intérêt, la candidature doit être envoyée ou remise à l’attention du Collège communal pour le jeudi 20 septembre au plus tard.

Tout renseignement peut être demandé auprès de :
Mme Séverine PICHE,
tél : 071/86.39.00,
e-mail : severine.piche@charleroi.be