Charleroi

APPEL A LA PRIORITE

Les candidats travaillant pour le Pouvoir Organisateur « Ville de Charleroi » qui souhaitent faire usage de leur droit de priorité pour l’année scolaire 2021 – 2022 doivent, sous peine de forclusion pour l’année scolaire concernée, introduire leur candidature via les formulaires proposés par le Pouvoir Organisateur « Ville de Charleroi » avant le 31/05/2021 (soit le 30/05/2021 au plus tard).


Merci de privilégier le formulaire en ligne

Procédez à une candidature en ligne OU par envoi postal

Marche à suivre

  1. Merci de consulter la note de service liée à votre situation professionnelle qui se trouve dans l’encart « documents utiles » ci-dessous.
  2. Remplissez le formulaire dont le lien est repris dans chaque note de service et ce, avant le 31/05/2021 (soit le 30/05/2021 au plus tard). Lorsque vous remplissez le formulaire, veillez à être attentifs aux informations demandées. Après avoir complété tous les champs nécessaires, relisez vos réponses. Si tout vous semble correct, vous pouvez valider vos informations. 
  3. Après avoir complété le formulaire, une copie de celui-ci vous est envoyée automatiquement par mail sur l’adresse e‑mail que vous avez renseignée. 
  4. Vérifiez votre courrier indésirable (spams) ! Ce document fait office d’accusé de réception. Conservez-le. Si vous n’avez pas reçu la copie du formulaire, vérifiez votre courrier indésirable (spams) et si nécessaire, écrivez-nous à l’adresse mail renseignée dans la note de service.


Si vous avez postulé en ligne, merci de ne pas doubler votre candidature via un envoi postal.

Les candidats qui souhaitent postuler via formulaire papier peuvent imprimer celui-ci (en annexe dans la note de service) et l’envoyer par courrier simple ou recommandé avant le 31 mai 2021 (soit le 30/05/2021 au plus tard), la date de la poste faisant foi, à l’adresse renseignée dans chaque note de service.