La traditionnelle fête des voisins est de retour !

Mercredi 17 Mai 2017 - 13:22

 

Pour la quinzième année consécutive, la Ville de Charleroi soutien l’organisation de la Journée Européenne de la « fête des Voisins » qui se déroulera sur son territoire du 19 au 28 mai 2017.  Chaque année, des hommes, des femmes, des associations, des comités de quartiers profitent de cette occasion pour “réinventer” leur espace relationnels et créer de la cohésion et du lien social dans leur quartier.

Ouvrez vos maisons, vos terrasses, vos jardins ! Investissez, les espaces publics, faites la fête avec ceux qui partagent avec vous le même espace de vie. L’enjeu est de taille ... construire la société de demain, plus humaine, plus solidaire et plus conviviale.

Si vous souhaitez participer à cette activité prenez contact avec le Service Relations aux Citoyens qui se fera un plaisir de vous aider dans la réalisation de votre projets.

Contact : maria.didonato@charleroi.be 071/28.60.90 / 0476/594.382

Une initiative de la Direction de la Prévention et de la Sécurité – Division Prévention Quartiers avec le soutien de la Région Wallonne dans le cadre du Plan de Cohésion Sociale et de la Politique des Grandes Villes.

Programme des activités